dimanche 25 octobre 2015

[Tag n°18] 13 livres à conseiller

[Tag n°18] 13 livres à conseiller


Coucou ! J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag, ça fais longtemps que je n'en n'ai pas fais et ça me manque ^^ donc j'ai trouver ce tag sur booknode (retrouvez-moi sous le nom de livresaddict pour ceux que ça intéresse ) et il m'a bien plu et puis comme ça je vais pouvoir faire un récap de tous mes coups de coeurs ! Bref j'arrête de parler ^^

- Que vous conseillez a tout le monde
Divergente évidement ^^

- Qui vous a tenu éveillé jusqu'au bout de la nuit

Le dernier est Qui es-tu Alaska je ne pouvais pas dormir si je ne connaissais pas la suite !!

-La meilleure héroïne

Tris dans Divergente ou Allie dans Night School

-La meilleure histoire d'amour
-Je dirai After d'Anna Todd

- Le meilleur cliffhanger 

Divergente 3

- Avec la plus belle citation 
Qui es-tu Alaska : Kevin est une poupée gonflable a dit Alaska. Piquez-nous on saigne, piquez-le il éclate.

- Avec l'amoureux/l'amoureuse le/la plus séduisant(e).

Gus dans Nos étoiles contraires et Quatre dans Divergente

- Avec la meilleure suite

Campus de Kate Brian

-Avec l'univers le plus original
Les Chasseurs d'âmes

- Avec la meilleure scène d'ouverture

Campus

- Avec la plus belle couverture
Les filles au chocolat les couvertures sont wow !!!

-Le meilleur dernier tome d'une série

Divergente 3 ou coeur cookie tome 6 ce n'est pas pareil le premier est dramatique et très triste alors que le second tout se finis bien...

-Le meilleur pocket jeunesse

Je n'en n'ai lu que très peu mais je dirai Hunger Games


 Les livres dont je parle :



 Je tague Ilona de Lectures étoilées, Gwen de Gwen Bouquine et tous ceux qui veulent le faire !

Bonnes lectures !!
Chloé

4 commentaires:

  1. Oh merci !! Je cherchais un tag et le tien est génial alors je le ferais dans la semaine ;) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Merci de m'avoir tagguée et je suis désolée de ne pas l'avoir vu avant!
    Je le reprends avec grand plaisir en tout cas ^^

    RépondreSupprimer