samedi 5 mars 2016

[Tag n°19] 10 livres 10 émotions

Tag n°19 10 livres 10 émotions



Heyy ! On se retrouve aujourd'hui pour un tag sa fais hyper longtemps que je n'en n'ai pas fait et celui de Pocket Jeunesse est sympa, le principe est simple c'est de dire une émotion et à quel livre il nous fait penser. Voilà mes réponses


1) Vous a rendu heureux: Divergente, logique ^^
2) Vous a fait réfléchir: J'hésite entre Divergente et Nos étoiles contraires

3) Vous a déçu: Twilight sans hésitations, je m'attendais à beaucoup plus après toutes les éloges qu'il y a eu sur ce livre

4) Vous a brisé le cœur: Nos étoiles ou Divergente encore 

5) Vous a ému: Éternels

6) Vous a ennuyé: Quand un livre m’ennuie je l’arrête donc il n'y a pas de chronique dessus

7) Vous a fait peur: J'en vois pas

8) Vous a laissé perplexe: La fin de Campus me laisse perplexe, j’attends le tome 13 avec impatience !

9) Vous a mis en colère : Sur le coup Divergente 3 (j'ai même été obligée de prendre beaucoup de recul et de réécrire ma chronique) 

10) Vous a surpris : Je dirai Tornade, car Jennifer Brown m'avait beaucoup déçu sur son livre "Hate List" mais Tornade est complètement différent et superbe.

Je ne tague personne en particulier mais si vous voulez le refaire refaite le et dite le moi j'irai voir !

Bonnes lectures !
Chloé

2 commentaires: