mardi 31 mai 2016

Bilan Mai 2016

Bilan Mai 2016





Heyy ! J'espère que vous allez bien, perso ça va, je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan de Mai où j'ai quand même pas mal lu, dont beaucoup de livres de ma wish-list !

Livres lus : 11
-Quatre un recueil divergent de Veronica Roth qui était une relecture
-L'épreuve tome 1,2 et 3 de James Dashner
-Phone Play de Morgane Bicail
-Hush Hush tome 1 de Becca Fitzpatirck
-Confusion de Cat Clarke
- Tom Gates tome 1 et 2 de Liz Pichon 
-Le club des tongs tome 3 de Ellen Richardson
-Le bon Antoine de Marie Desplechin

Acquisitions : 3
-La vie compliqué de Léa Oliver tome 1 de Catherine Girard Audet
-Nés à minuit de C.C Hunter
- Je veux vivre de Jenny Downham

Coups de coeur : 
-L'épreuve tome 2
-Phone Play
-Hush Hush tome 1

Déception : Aucune

Bonne journée !
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire