vendredi 1 juillet 2016

Bilan Juin 2016

Bilan Juin 2016





En ce premier jour de Juillet voilà le bilan du mois de Juin. Moins concluant que le mois dernier, étant donné que j'ai lus 5 livres. C'est déjà pas mal. J'ai regarder beaucoup de séries surtout dont je vais aussi vous parlez.

Livres lus :5
-Les petites Reines de Clémentine Beauvais
-Mentine tome 1&2 de Jo Witek
-La pluie les garçons et autres choses de Susanne Colasanti
-Indomptables de Cecily Von Ziegesar

Déceptions : Aucunes

Acquisitions : 4
-D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan
-Did i mention i love you d'Estelle Maskame
-Shadow land de Kate Brian (je voulais tellement le lire sérieux !)
-La fille du papillon d'Anne Mulpas

Séries que j'ai regardé ou commencé :
-Awkard saison 5
-The walking dead saison 4
-Pretty Little Liars saison 7 en VOSTFR
-Faking it saison 2

Bonnes lectures !!
Chloé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire